Grand débat Anacofi au Cercle de l'Union Interaliée

Retour sur la High-level conference on Retail qui a eu lieu le mercredi 19 juin à Bruxelles.

Anne Mazoyer salue l’implication et l’engagement de Madame Elzbieta Bienkowska, Commissaire pour le Marché Intérieur, l’Industrie, l’Entrepreneuriat et les PME, dans le cadre de la High-level conference on Retail à Bruxelles.

Le mercredi 19 juin, lors de la High-level conference on Retail organisée par la DG Grow, et sous son impulsion politique, la commissaire Bienkowska a partagé un ensemble de préconisations majeures destinées à aider les États membres à surmonter les freins qui impactent le secteur.

Ces actions concrètes dont certaines ont été répertoriées dans le Livre Blanc Européen présenté le 10 avril dernier par la Fédération Nationale de l’Habillement (FNH) au CESE ont pour objectif de favoriser l’ouverture, l’intégration et la compétitivité. @FairValue_EU

Madame Elzbieta Bienkowska, Commissaire pour le Marché Intérieur, l’Industrie, l’Entrepreneuriat et les PME, explique que « l’avenir du secteur du commerce européen […] dépend de sa capacité à mettre au point des modèles innovants et à tirer le meilleur parti des nouvelles possibilités qui s’offrent à lui, notamment le e-commerce. Par ailleurs, la commissaire Bienkowska a souligné l’importance d’une législation adaptée, et de charges allégées. »

Lire l'article