27 octobre 2020

Dans un environnement social et économique bouleversé par la crise sanitaire, et dont les conséquences appellent nombre d’organisations à repenser leur mode de fonctionnement, leurs objectifs stratégiques, et leurs sources de financement, FairValue Corporate et Public Affairs déploie une « offre COVID » inédite, qui enrichit le portefeuille traditionnel d’activités du cabinet en communication corporate et en affaires publiques. Cette offre est orientée autour de trois volets : gestion et communication de crise, conduite du changement, et aide à la relance.

A l’heure où les frontières étatiques, sociales et parfois même individuelles se reforment et se referment le cabinet FairValue est convaincu que le soutien à la relance passe en particulier par l’internationalisation des entreprises et un accompagnement à l’export, en vue de les aider à trouver et exploiter de nouveaux débouchés. Plus que jamais, dans un contexte troublé par de nombreuses restrictions liés à la pandémie, et par le retour de tentations protectionnistes, l’engagement et la conviction profonde du cabinet est que les échanges économiques doivent au contraire être soutenus et encouragés.

Présent à Paris, Bruxelles et Rome, FairValue Corporate & Public Affairs entend ainsi développer son activité d’aide à l’internationalisation avec l’installation prochaine d’un nouveau bureau à Varsovie, qui permettra au cabinet de proposer ses services d’accompagnement et de conseil aux organisations implantées en Europe Centrale et en Europe de l’Est, mais aussi à destination de celles qui souhaitent exploiter le potentiel très prometteur de ces marchés, qui ont fait preuve d’un bon niveau de résilience lors de la crise du COVID-19, tout en offrant des perspectives de retour rapide à la croissance . Parallèlement, le cabinet renforce son implantation à Rome, afin de couvrir l’ensemble de l’Europe du Sud, et à Bruxelles, pour l’Europe du Nord.

Pour consolider et accompagner son redéploiement et son développement, FairValue Corporate & Public Affairs a nommé César Lesage en tant que Délégué Général. Félix Goodenough devient chef de projet en charge du développement en Europe Centrale et du Nord, et Marco Rocchi est promu chef de projet, en charge du développement en Europe du Sud.

Anne Mazoyer-Jankowska, Présidente de FairValue Corporate & Public Affairs, déclare « le rôle du cabinet sera déterminant pour mettre au service des acteurs économiques de tous ordres et de toutes nationalités, notre capacité à les aider à renforcer leur résilience, à stimuler leur développement, en France, en Europe et dans le monde, à faire évoluer leur image et leurs équipes, à défendre et à préserver leurs intérêts au travers d’une nouvelle vision de l’avenir, dans un contexte de bouleversement économique et social inédit, et dans un environnement encore plus instable. »

Cliquez sur le bouton pour lire le communiqué de presse

Communiqué de presse